Le troisième symposium du R.E.A.C.H. se tiendra à l'Atabal à Biarritz du 6 au 10 janvier 2025.

 

Du 6 au 10 janvier 2025, le projet R.E.A.C.H. prendra vie à l’Atabal Biarritz à travers une résidence artistique réunissant des créateurs en design et musique venus des États-Unis, d’Italie, d’Hegoalde, d’Iparralde et de France. Cet événement illustre la mission du projet : favoriser la créativité et l’innovation grâce à la collaboration internationale et l’exploration interdisciplinaire. Tout au long de la semaine, ces artistes talentueux croiseront leurs univers et exploreront les intersections sonores et visuelles. Cette résidence dynamique met en avant la richesse des échanges culturels, offrant aux artistes l’opportunité de sortir de leurs cadres habituels pour créer des œuvres inédites.

 

 

Bilau / Orbel

Soirée de clôture : 10 janvier 2025

R.E.A.C.H. : Repenser l’entrepreneuriat en arts, culture et humanités

Toute la semaine, à l’Atabal, des artistes design et musique des Etats-Unis, d’Italie, d’Hegoalde et d’Iparralde vont croiser leurs univers. Ils offriront une sortie de résidence gratuite et ouverte à tous (sur réservation), le vendredi 10 janvier 2025 à 19h. Afin de promouvoir la richesse culturelle basque à l’international, nous aurons le plaisir d’accueillir le groupe euskaldun BLOÑ pour clôturer cette soirée.

CONCERT - BLON

Le sextet garaztar Bloñ présente sur scène l’album Bañolet kantuz. Il s’agit d’un projet musical créé autour du film Bañolet, réalisé par Paxkal Irigoyen et Maia Iribarne. Ce premier album navigue entre différents univers musicaux : de l’intime au monde fantastique des animaux, d’une pop onirique jusqu’aux forêts brumeuses.

Combustible

New York University - Tisch School of the Arts Clive…

Vectorealism

Musika Bulegoa

Atabal

S'abonner à la newsletter

Adhérer à Combustible


Suivez-nous !

Combustible Numerique
Erasmus+
Carine