L’ECCONE DE COMPTOIR #1

Un évènement décalé et original

L’Eccone de Comptoir est un événement décalé et original pour se découvrir, apprendre et partager vos expériences à travers une thématique sur lesbiens communs numériques. Que vous soyez porteurs de projets, programmeurs, communicants, étudiants, créatifs, issus de l’Économie Sociale et Solidaire, acteurs du Libre ou encore simple curieux, rejoignez-nous pour cetteexpérience conviviale ouverte à tous.

L’Eccone de Comptoir est un rendez-vous régulier organisé par Eccone (associations Sol&TIC et Combustible) au sein d’un dispositif annuel de production locale de biens communs numériques et d’émergence de communautés. Le 28 avril est la première date d’une série de 4 rencontres  pour vous aider à initier le développement de biens communs numériques

Le bien commun numérique…

Un bien commun numérique est un bien partageable par tous et auquel tout le monde peut contribuer pour l’enrichir. Aujourd’hui le numérique est partout : logiciel, connaissance numérisée, performance artistique, … En les produisant ensemble, nous développons notre propre capacité à agir librement…

Informations pratiques

  • Réservations recommandées
  • Apéro d’accueil offert
  • Restauration et bar sur place
  • Entrée gratuite
  • Au 15 rue Gabriel Péri (Grand Builder d’Ekito)