Formation et OpenSpace @ Ekito avec Gojko Adzic, l’un des agilistes les plus influents du moment

Du 3 au 5 juillet, la société Ekito accueille, à Toulouse, Gojko Adzic, l’un des agilistes les plus influents du moment (https://en.wikipedia.org/wiki/Gojko_Adzic)

Leader du UK Agile Testing User Group, il est l’auteur de nombreux ouvrages dont « Specification by Example », « Impact Mapping » et « Bridging the Communication Gap » qui sont des références et des bestsellers.

Gojko est un consultant senior spécialisé dans la livraison de logiciels stratégiques. Ses travaux sur l’amélioration des pratiques Lean et Agile ont notamment porté sur les tests agiles, les spécifications et le BDD (Behavior Driven Development).

La venue de Gojko chez Ekito est l’occasion de participer à une formation de 2 jours « Specification by Example » les 4 et 5 juillet,
avec l’un des tous meilleurs spécialistes des spécifications et des tests agiles.

L’ensemble de la problématique des spécifications et tests agiles y sera abordé.

Cette formation s’adresse donc à tous ceux désireux de savoir comment spécifier et tester sur les projets d’entreprise agiles.

> Plus de renseignements ici et inscription ici.

En complément, Ekito organise le 3 juillet un Openspace. Il s’agira là de parler d’un autre sujet avec Gojko, le « bon produit », tout est ici.